Ban'Art Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du site Ban'Art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nani...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nani
Membres
Nani


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Au milieu des bettraves ^^
Logiciel de graph utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 30/09/2007

Nani... Empty
MessageSujet: Nani...   Nani... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:43

Comme je suis fidèle à moi même mon pseudo se trouve être Nani. Ce magnifique mot japonais qui ne veut rien dire d'autres que "quoi". Peut-être que les gens n'aiment pas cette manière, ce qualificatif pour appeller une personne mais laisser le mystère sur les gens reste pour moi encore mon jeu préférer. Ce n'est peut-être que fuir finalement la pensée des autres mais je m'en fiche. Je suis qui je suis et je l'assume bien ouvertement. Mais aujourd'hui, je vais faire un petit effort, je vais vous décrire qui je suis véritablement. C'est à dire que je vais faire attention à ne pas trop déborder en baratin inutile pour vous faire voir un peu le masque que je cache derrière cet avatar et ce pseudo. Et encore disons simplement le pseudo car l'avatar j'aime le changer. Je trouve ça amusant c'est comme si à chaque fois on découvre une autre partie de ce qu'on aime. Mais pour que cela fonctionne il faudrait mettre dans un coin tous les avatars que nous avons utilisé depuis le début. C'est une chose que je ne pense pas faire...dommage...cela m'aurais été plus rapide.

Ainsi, je suis une française, rien de très particulier à cela. Nous parlons cette langue ici et je suis de ce pays. Mais bon j'aurais pu être autre chose j'en conçois facilement. Mais de toute manière ce n'est pas en disant ma nation qu'on voit véritablement qui je suis. En effet, je suis sur les papiers française mais dans mon coeur et mon esprit on ne fera pas de moi cela. A l'intérieur je suis totalement dévoué au Japon. Beaucoup de monde autour de moi le critique mais personnellement je les admire. On a parfois du mal à me comprendre mais plus qu'une musique ou un type de lecture j'aimerais véritablement pouvoir m'intégrer à cette société. Mais à cause de la mondialisation, tout devient plus flou et on remarque de plus en plus les identité s'évaporer ce qui intérieurement m'attriste car je n'ai pas envie de voir ce qu'on peut constater. Les japonaise veulent devenir occidentale...Stupide à mon idée mais pour elles c'est cencé. On n'a pas le droit de critiquer les choix d'autrui et donc on acquiesse simplement en se faisant une raison.

Ensuite j'ai 16ans, je suis une jeune fille comme les autres avec mes problèmes d'adolescente qui s'en fiche totalement. Mon seul problème qui devrait m'intéresser un temps soit peu c'est que je suis cette année en terminale L mais je n'ai pas vraiment envie...C'est une histoire qui ne nous concerne pas mais qui montre ma personnalité pourtant.

je suis une artiste, je l'avous toute seule, je reconnait avoir travailler dur pour arriver là où j'en suis. Ainsi, je fais du théâtre mais aussi je suis en pleine écriture d'un scénario que nous allons présenter avec une amie à un producteur. Cela cause donc beaucoup d'inactivité dema part.

Mis à part cela et grapher je n'ai pas beaucoup de passe temps. Sortir? Pas vraiment cela me saoul vite surtout que je suis quelqu'un d'assez timide et réservé et par conséquent je n'ai pas beaucoup d'amis. Et puis je ne vois pas l'intérêt. J'ai souvent une vision pessimiste des choses que je ne cache pas en passant...

Pour information aussi je graph depuis près d'un an mais j'ai toujours l'impression d'être nulle. Je n'aime pas ce que je fais et surtout pas quand c'est pour moi...Je ne pense pas maitriser particulièrement mon logiciel, c'est juste de la chance ^^ voilà...>.>
Revenir en haut Aller en bas
Miti
Modérateur
Miti


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : Sur mon trône, en train de gouverner le monde xD *BAAAM*
Logiciel de graph utilisé : Photoshop !!!
Date d'inscription : 27/09/2007

Nani... Empty
MessageSujet: Re: Nani...   Nani... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:03

Yaaaaaaaaaay x]

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten.canalblog.com/
Nani
Membres
Nani


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Au milieu des bettraves ^^
Logiciel de graph utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 30/09/2007

Nani... Empty
MessageSujet: Re: Nani...   Nani... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:03

Merci beaucoup Miti ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Membres actif
Kokoro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2007

Nani... Empty
MessageSujet: Re: Nani...   Nani... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:19

Bienvenue Nani.
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Membres
Nani


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Au milieu des bettraves ^^
Logiciel de graph utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 30/09/2007

Nani... Empty
MessageSujet: Re: Nani...   Nani... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:20

Merchii beaucoup Kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Banaderod
Fondatrice de Ban'art et du forum.
Banaderod


Féminin
Nombre de messages : 136
Localisation : Cherches, tu trouveras bien un jours :p
Logiciel de graph utilisé : Photofiltre
Date d'inscription : 23/08/2007

Nani... Empty
MessageSujet: Re: Nani...   Nani... Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:32

Yeah!
Bienvenue, toi Wink

Ca fait plaisir de voir des tête connu =D

Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ban-art.hooxs.com
Contenu sponsorisé





Nani... Empty
MessageSujet: Re: Nani...   Nani... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nani...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ban'Art Graph :: Commencement. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser