Ban'Art Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du site Ban'Art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite lueur dans la nuit... CLiiK!

Aller en bas 
AuteurMessage
P0p-Gum
Membres actif
P0p-Gum


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : France
Logiciel de graph utilisé : toshop powaaa !
Date d'inscription : 01/10/2007

Petite lueur dans la nuit... CLiiK! Empty
MessageSujet: Petite lueur dans la nuit... CLiiK!   Petite lueur dans la nuit... CLiiK! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:12

Bienvenu sur ma Galerie ! Very Happy
Petite lueur dans la nuit... CLiiK! Sans_t11



Rappel :
- pour les commentaire, ce n'est pas ici mais dans la partie apropriée!
- j'accepte autant les critiques positives que négatives, mais je ne veux pas de posts injurieux !
exemple: t'es dessins sont trop laids !!
- ne me prenez pas mes créations sans mon autorisation !

-----------------


Fondu :
Spoiler:

Signature : je suis partie d'un fond blanc. J'ai découper mes formes, posé une image avec le tampon de duplication puis j'ai mis mes brushes, mes textures puis j'ai tout modifier avec du flou, arranger les couleurs et tout personnalisé.
Petite lueur dans la nuit... CLiiK! Rock_o10

Signature : L'espace où figure mon pseudo était emplis de texte. J'ai utiliser une bonne vingtaine de fois le tamon de duplication pour créé un espace blanc que j'ai arranger pour faire "plus naturel". J'ai trafiquer un peu avec mon logiciel pour assombrir le texte du livre à certains endroits, l'éclaircir à d'autres. J'ai mis des brushes, aucune texture. Par contre, mon logiciel à baisser le rendu de la créa'. Je m'en suis rendue compte après...
Petite lueur dans la nuit... CLiiK! Livre-10

Signature : Sur mon logiciel, les couleurs étaient plus douces, plus sombres... Je suis déçus. Quand j'enregistre, elle est bien puis en passant dans Servimg le rendu et moins bon :/. Tout simple. Pose de brushes, j'ai ravivée les couleurs, mis quelques patterns.
Petite lueur dans la nuit... CLiiK! Color_10

XD : Déliire ! mdr ^^ J'ai découper mes forme, mis un pattern, deux images et ma bulle, voilà ^^.
Petite lueur dans la nuit... CLiiK! Conver10

Colorisation : Tout simple... Une petite colo.
Image de dépard... Cliik!
Petite lueur dans la nuit... CLiiK! 11nbtk10


Signature : Une création un peu "morbide". J'ai beaucoup travailler sur l'incrustation des images. J'en ai mis une petite dizaines, avec une texture et deux patterns. Aucune brushes.
Petite lueur dans la nuit... CLiiK! Bysh_210

Signature : Image que j'ai modifier, mis quelques brushes et un gif étoile. Assez simple dans le fond ^^
Petite lueur dans la nuit... CLiiK! Signa-10

Signature : Une signature que j'aime beaucoup. Je suis partie d'un fond blanc, puis j'ai incruster le fond de page, les anneaux qui étaient deux différente images, la photo de la fille avec les ballons. J'ai fais les scotches moi même comme j'ai pu, mis des brushes. Pour les fautes dans le texte en anglais, c'est fais expres. Le "Journal" du début nous montre que la fille est française, elle a juste tenu à écrire ses derniers mots en anglais, et elle n'est pas spécialement une boss lol^^
Petite lueur dans la nuit... CLiiK! Journa10

Gif / avatar : Un p'tit avatar que j'aime bien. Il m'a demander de la patiente pour tout les calques,mais chui assez contente du résultat.
Petite lueur dans la nuit... CLiiK! Sans-t10
(S'il bouge pas c'est qu'il a encore bugger >.<")

Signature : Une chite signa avec mon Bisounours
I love you . Mon Prince 2 d'amour ! 15ans ce cheval et toujours très en forme ! Je l'aime trop alors je lui ddicasse une p'tite sign Wink
Petite lueur dans la nuit... CLiiK! Img_0610







Revenir en haut Aller en bas
http://ip0p.skyrock.com
 
Petite lueur dans la nuit... CLiiK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ban'Art Graph :: Graphisme :: Galerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser