Ban'Art Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du site Ban'Art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banaderod
Fondatrice de Ban'art et du forum.
Banaderod


Féminin
Nombre de messages : 136
Localisation : Cherches, tu trouveras bien un jours :p
Logiciel de graph utilisé : Photofiltre
Date d'inscription : 23/08/2007

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:03

Voilà, on a tous une vie Irl, on a tous des problèmes Irl mais on a pas tous un endroit où les crier sans que ça nous retombe dessus =D

Alors d'après une idée ingénieuse de Pop-gum, voici l'endroit où vous pouvez crier vos problèmes, sans que pour autant,ça ne vous retombe dessus.

Vous pouvez également demander conseils pour quelques problèmes que ce soit ici. Les mebres se feront une joie de répondre, je pense, moi la première =)

Voili voilou.

Alors, je commence :

Une amie a fugué de chez elle. Elle est porté disparu depuis Mercredi. Je suis assez paniquée face à ce qui pourrait lui arriver. Je commence à la haïr de me faire une peur pareil. Ce genre de chose ne se disent pas en publique, donc, je profite de ce topic =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ban-art.hooxs.com
P0p-Gum
Membres actif
P0p-Gum


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : France
Logiciel de graph utilisé : toshop powaaa !
Date d'inscription : 01/10/2007

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:34

[ I'm the best... Cool mdr!]

Moi aussi avoir coup de gueule à passer... sur des filles sangsue qui me colle, qui cherche le moindre pretexte pour "s'engrainner" avec moi. Rrrh >.<
wala quoi, heureusement que les amies sont làà ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://ip0p.skyrock.com
 
Coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ban'Art Graph :: Flood :: Bla bla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser