Ban'Art Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel du site Ban'Art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Denehbe n_n

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denehbe
Membres
Denehbe


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Logiciel de graph utilisé : Photofiltre
Date d'inscription : 12/03/2008

Denehbe n_n Empty
MessageSujet: Denehbe n_n   Denehbe n_n Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:35

Salut à Vous, Je me présente, Denehbe (pour faire simple)

Je ne suis pas graphiste (à mon grand regret) et c'est dernier temps, je tente de m'améliorer la dedans Razz

Je suis une accro de l'ordi et je passe beaucoup de mon temps sur les forums rp (plus particulièrement le mien c'est dernier temps ^^) du type fantastique ou j'y incarne différents personnages, mais bon, j'en affectionne un tout particulièrement puisque c'est celui qui se rapproche le plus de moi n_n (C'est qui la petite Oracle qui va vous bouffer tout cru ?? C'est moaa x) *approche avec un grand sourire* )
Hum.. Bref...

J'adore Reflets d'Acides et le donjon de naheulbeuk et on peu ajouté a toute cette tambouille, les 2 minutes du peuple ( a force d'entendre certaine personne de mon entourage les répétés à longueur de journée... On finit par connaitre XDD)

J'aime bien aussi les jeux vidéos tel que les Shin Megami Tensei et Final fantasy (pour ceux qui connaissent SMT, ils savent que ce sont deux jeux radicalement différent Razz)

Qu'est ce que je peux encore dire moa... Ha ben oui, les livres ! J'aime un peu de tout, même si je lis moins c'est dernier temps T_T J'aime beaucoup le fantastique et j'ai eu toute une période ou je ne lisais tout les livres de bernard Werber XD (bon, j'aime encore mais j'ai moins de temps XD).

Dans une autre catégories de lecture, les mangas, forcément, j'y ai pas échappé... La encore, je lis un peu de tout, j'aime bien les Kaori Yuki, Hellsing, les yaois en géneral (la plupart du temps, en scans), Death note (sympa dans son genre Razz),...

Bon, en dernier, je vais parler de moi même. Je ne suis pas très extra-vertie et je ne parle donc pas beaucoup (aussi bien dans la vrai vie que sur les forum... J'arrive pas à flooder, c'est contre ma nature XDD). Malgré tout, si j'accroche, ca risque d'être beau à voir Razz Enfin, je suis une créature paresseusse pour tout ce qui se rapporte aux travaux d'écoles, et ayant tendance à faire Tout sauf son travail. A la place je chipote sur l'ordi, comme ne ce moment ou je tente de dompter les bêtes comme le photofiltre et photoshop Razz)

Voilà, j'ai surement oublier des trucs, mais bon... Pas grave x)

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membres hyperactif
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 52
Logiciel de graph utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 01/10/2007

Denehbe n_n Empty
MessageSujet: Re: Denehbe n_n   Denehbe n_n Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:28

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-graph.nice-forums.net/index.htm
Denehbe
Membres
Denehbe


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Logiciel de graph utilisé : Photofiltre
Date d'inscription : 12/03/2008

Denehbe n_n Empty
MessageSujet: Re: Denehbe n_n   Denehbe n_n Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:27

Merci ^^

J'ai l'impression que le forum est un peu déserté, je me trompe ? Razz''
Revenir en haut Aller en bas
Mepahla
Membres hyperactif
Mepahla


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : pas loin de mon ordi ^^ !
Logiciel de graph utilisé : Photofiltre
Date d'inscription : 26/10/2007

Denehbe n_n Empty
MessageSujet: Re: Denehbe n_n   Denehbe n_n Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:17

Non tu ne te trompes pas, l'admin, Banaderod, n'est pas vraiment là en ce moment !
Mais bienvenue parmi nous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denehbe n_n Empty
MessageSujet: Re: Denehbe n_n   Denehbe n_n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denehbe n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ban'Art Graph :: Commencement. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser